Un nouveau marché de près de 7 000 repas / jour pour les agriculteurs Samariens
Les producteurs de "somme-produitslocaux.fr" fourniront dès le 7 juillet la ville d'Amiens qui reprend en gestion directe l'approvisionnement en denrées alimentaires.
Plus d’1 million de repas servis chaque année dans les restaurants scolaires et des centres de loisirs. Dès le 7 juillet, la ville d’Amiens reprendra en gestion directe l’approvisionnement en denrées alimentaires. Dans le but de mieux connaître les acteurs du marché alimentaire dans la filière restauration, et de découvrir les produits, la Direction Enfance Education Jeunesse a organisé un Salon de Présentation le mercredi 25 juin 2014, dès 12h. L’ensemble des Elus de la Ville, des directeurs, des chefs de service, directeurs d’écoles, des représentants de parents d’élèves, des enfants des ALSH,du personnel de restauration ont été conviés à ce salon à l’Espace Dewailly à Amiens. En effet, le salon de la restauration scolaire est le grand rendez-vous des fournisseurs, des regroupements des producteurs locaux et producteurs Bio retenus pour les marchés alimentaires. Légumes, produits laitiers, fromage, pain BIO, chacun d’entre eux ont eu le plaisir de présenter les produits qui composeront les menus des enfants.
Bienvenue à Céline !
Bienvenue à Céline Rivet, qui a rejoint l'équipe Somme Produits Locaux. Céline sera chargée des contacts acheteurs / producteurs et de l'organisation d'événements Somme Produits Locaux. Contact : 03 22 33 69 74 ou c.rivet[at]somme.chambagri.fr
09
AVRIL