Somme-produitslocaux s'ouvre aux particuliers !
Jean Michel Poppe, éleveur à Villers Tournelle, propose des produits aussi bien pour les acheteurs pros que particuliers
Jean Michel Poppe, éleveur à Villers Tournelle, propose des produits aussi bien pour les acheteurs pros que particuliers
Initialement développé pour les acheteurs professionnels, le site Internet Somme-produitslocaux.fr évolue.
Depuis le 28 février, les Samariens peuvent commander et acheter des produits locaux en ligne en passant par cet outil. Les produits sont ensuite à retirer sur différents points de retrait répartis sur le département. Le premier point de retrait est situé sur la ferme "Les volailles de Montplaisir" à Saint Fuscien. Les produits pourront y être retirés tous les samedis de 14 heures à 18 heures, dès le 9 mars.

Pour les professionnels, cette évolution a très peu d'impact. These luxury designer high quality wedding dresses boutiques are very modest with sweetheart strapless neckline. To make it perfect.

Pour accéder à votre site, vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Producteur ou acheteur professionnel - Cliquez ici' ou alors utilisez la nouvelle adresse du site pour les pros : http://pro.somme-produitslocaux.fr/

Plus d'infos sur somme-produitslocaux.fr
Forum Somme Produits Locaux : des échanges prometteurs entre producteurs et acheteurs
Mardi 19 juin 2018, s'est déroulé le forum de Somme Produits Locaux au GAEC SAINT GERARD chez messieurs Grégoire et Thomas Leleu, producteurs de produits laitiers (lait, yaourts, fromage blanc...).
Cette journée organisée par le Conseil Départemental en partenariat avec la Chambre d'Agriculture, a permis de réunir une soixantaine d'acheteurs professionnels et une quinzaine de producteurs.
Au programme : Visite de l'exploitation et de l'atelier de transformation, témoignages d'acheteurs engagés dans la démarche et découverte du site Somme Produit Locaux.
Chacun a pu également échanger lors de la dégustation des différents produits apportés par les producteurs.
Reste un moment convivial propice aux développement du circuit court via l'outil Somme Produits Locaux.

Réservez déjà votre date pour votre prochaine rencontre le mardi 02 octobre 2018 au Domaine de Moismont, chez M Nicolaï Bernard à Vron.
22
JUIN