API Restauration : « Semaine du Développement Durable »
La pomme de terre est mise en valeur pendant toute la Semaine du Développement Durable.
La pomme de terre est mise en valeur pendant toute la Semaine du Développement Durable.
A l’occasion de la semaine du Développement Durable, l’entreprise « API Restauration » a fait le choix de valoriser à travers sa restauration, des pommes de terres produites localement.
En effet, chaque jour de la semaine les restaurants API, proposeront des recettes (entrées, plats, desserts) valorisant le produit local « pomme de terre ».

Concrètement, dans la Somme, ce sont donc 40 établissements qui seront approvisionnés en pommes de terres, par 4 producteurs du département :

- Fraich'pom (Moislains)

- Eric François (Barleux)

- Christophe Messean (Baizieux)

- Henri Poupart (Ponthoile)

Les établissements satisfaits par ces produits locaux pourront ensuite élargir leur gamme de produits commandés en passant par www.somme-produitslocaux.fr
Les rencontres professionnelles SOMME PRODUITS LOCAUX dans l'Ouest de la Somme
Après le succès des premières rencontres Somme Produits Locaux qui ont eu lieu à Canaples et à Bussu, la dernière rencontre professionnelle Somme Produits Locaux 2017, aura lieu le mardi 17 septembre 2017 au Gaec du Bois Roland, chez Olivier Parcy, rue sur l'eau à Fontaine sur Somme! Nous vous comptons donc encore plus nombreux pour cette dernière occasion d'échanger et de promettre de belles perspectives pour l'approvisionnement local dans nos restaurants!
N'hésitez pas à vous inscrire auprès du Conseil Départementale de la Somme au 03.22.71.83.57 ou par mail à s.claeys@somme.fr!
03
OCTOBRE